Et si on commençait par faire connaissance ?


            Je suppose qu'il doit y avoir plus original pour se présenter, mais je pense que quelque chose de simple fera très bien l'affaire.

            Je m'appelle Alicia, j'ai vingt-quatre ans et j'habite en région parisienne, dans le Val d'Oise (95) pour un peu plus de précisions. Je suis une mordue de lecture et de séries télévisées depuis des années et mon plus grand rêve est de visiter tout un tas de pays.

Contrairement aux clichés sur les lecteurs, je ne bois ni thé ni café et j'adore le printemps et l'été. Harry Potter n'a pas été le déclencheur de ma passion pour les livres, c'est ma mère qui s'en est chargé dès ma plus tendre enfance. Pour preuve, je n'ai lu la saga du célèbre sorcier qu'en 2016, mais je suis une grande fan de celui-ci depuis la sortie du premier film, la lecture des livres n'a fait qu'agrandir l'amour que j'y porte.

            Il y a quelques temps, j'avais un blog littéraire que j'avais finit par abandonner, par manque de temps, de motivation et parce que mon rythme de lecture avait beaucoup changé. Pour être tout à fait honnête, cela fait environ deux ans que je cherche mon rythme à cause de plusieurs changements dans ma vie. Cela dit, et même si je n'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière, blogger me manque beaucoup. Par conséquent, j'ai décidé de me relancer avec un nouveau blog tout neuf où je parlerai de ce que j'ai envie (principalement de livre) et sans pression. Avant, je voulais toujours qu'il y ait au moins deux articles par semaine, ici, cela arrivera quand cela arrivera. J'ai juste envie de m'éclater à écrire sur ce que j'aime. J'espère donc que cela vous plaira.

En attendant le prochain poste, n'hésitez pas à vous présenter un peu en commentaire, je suis assez curieuse. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur ma personne, posez-moi vos questions, je vous répondrait avec grand plaisir !


                                                                                  A très bientôt, Alicia.

Commentaires

Articles les plus consultés